Adrien de l’appartement 4 (session d’automne 2007)
[Photo]
Bon et ben voilà, je suis rentré en France le 21 janvier 2008. Je suis passé par la communauté d’Iberville pour effectuer une session d’étude à l’université de Montréal en environnement (que j’ai validé avec succès d’ailleurs).
J’ai passé 5 mois fabuleux dans cette communauté. Et je tiens à remercier Pierre, notre cher propiétaire, sans qui cela n’aurait pas été possible. Je me souviendrais particulièrement des fameuses « bambita » que tu nous préparées.
Mes meilleurs souvenirs restent sans doute toutes les soirées passées ensemble pendant lesquelles il se passait toujours quelquechose. Bon la plupart du temps, on était bourré mais ça, ce n’est pas nouveau. Mais il m’est arrivé de courrir torse poil dans la rue par -5°C. Demandez confirmation à Magali (appartement 8 pour les nouveaux venus).
Il y a eu également des soirées plus cool autour des cartes, en particulier des parties de Texas hold’em jusqu’à 1 heure du matin.
[Photo]
En tout cas, je ne regrette pas d’être venu finir mes études à Montréal. Je me suis vraiment éclaté dans cette ville incroyable, certe un peu « frette » en hiver, mais avec une douceur de vivre incomparable.
Je termine cet article par une dédicace à mes deux colocs qui ont partagé l’appartement 4 avec moi, je nomme Etienne et David. J’espère que vous avez réussi à supporter mon Trouble Obsessionnel Compulsif par rapport aux Tupperwares (Etienne, je veux que tu veilles au grain, il ne doit pas en manquer un seul à mon éventuel prochain passage à D’Iberville).
Je finis donc sur cette photo de nous trois réunis lors d’une soirée où on était déchiré et où on a les yeux rouges.
[Photo]

Coucou! Je vis actuellement dans l’appart 4 à D’Iber et tiens à préciser que j’ai racheté des Tupperwares donc j’imagine qu’Etienne n’a pas assez veillé au grain malheureusement ou alors, ce qui est plus probable, c’est que des chenapans de la coloc les ont « emprunté » à durée indéterminée !
Bisous, Lou’ragan